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Foire aux Questions

Ici, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.

Néanmoins, si votre question n'est pas dans cette liste, vous pouvez  nous contacter directement !

D’où viennent les produits que vous utilisez ?

Nous attachons une importance toute particulière à la qualité des produits et matériaux que nous intégrons. Nous nous fournissons majoritairement (plus de 90%) en Union Européenne. Les produits hors UE sont minoritaires (moins de 10%) et viennent à part égale d’Amérique du Nord et d’Asie.

 

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Quelle est votre zone d’intervention ?

Nous intervenons dans toute la France et l'Espagne !

Mais il est vrai que notre zone de prédilection reste le grand ouest : Brest, Caen, Le Mans, La Rochelle.

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Quels sont vos engagements sociétaux concernant la RSE ?

Nous prenons très au sérieux l’impact que notre société peut avoir sur son environnement social. Nous privilégions des fournisseurs français ou européens et des produits réalisés en France ou en Europe. Nous sommes à plus de 95% de produits et services d’origine France ou Europe aujourd’hui. Nous ne travaillons pas sur des bancs de tests pour armes.

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Quels sont vos engagements écologiques ?

Dès sa fondation, PHALANX a eu un engagement écologique fort avec des programmes de soutien aux projets écologiques en 2012 et 2013, une politique de recyclage du papier et de « 100% digital » pour les commandes et factures.

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Comment certifiez-vous la qualité du code ?

Tout au long du processus de création d’un code source, nous réalisons des tests en continu de ses fonctionnalités, mais aussi de sa qualité d’écriture formelle. Deux outils se complètent : un outil basé sur VI Analyzer, automatique et une revue avec une « checklist » manuelle.

Une revue globale est effectuée par un autre développeur avec les mêmes outils en fin de projet.

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Quels sont vos délais de réponse pour un devis ?

Cela dépend de la complexité du devis. Pour une demande d’intervention ponctuelle, cela peut être sous 24H. Pour une demande complexe comme un banc complet, cela peut prendre trois semaines.

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Comment communiquez-vous les délais d’avancement ?

Nous partageons les rapports intermédiaires émis par Requirements Gateway au fur et à mesure des avancées. Si des revues physiques ne sont pas pratiques, nous pouvons utiliser des visioconférences avec partage d’écran ou bien des vidéos de démonstrations.

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Quels sont les engagements des garanties ?

Nos engagements sont QUALITÉ et TRANSPARENCE. Nous nous engageons à vous livrer un système fonctionnel conforme aux spécifications rédigées ensemble en début de projet. De plus, tout dysfonctionnement par rapport aux spécifications est couvert par notre garantie un an après la livraison du projet.

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Qui dois-je contacter pour un projet ?

Notre courriel de contact : contact [@] phalanx.fr ou bien notre commercial Jean-Philippe BRAUD au +33 (0) 68.745.1577.

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Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les chèques, les virements bancaires et les lettres de change.

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